les exfiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les exfiltrés

Le forum de la plus grosse guilde de world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 non demande de grade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hulkogan




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 53
Localisation : wasquehal ( dans le nord)

non demande de grade Empty
MessageSujet: non demande de grade   non demande de grade Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

je ne postule a aucun grade et vous laisse seul juge vous commencer a me connaitre et a connaitre ma position sur l'esprit de guilde j'asprire a devenir rapidement un hlvl pour aider un maximum monter me ferai plaisr mais sionon je ne changerai pas . il est clair qu"a mon niveau je ne peut pas aider beaucoup mais je fait le maximum a ++ et bon courage vous allez en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Carote
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2008

non demande de grade Empty
MessageSujet: Avis du MG   non demande de grade Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:46

Déjà je suis très content de t'avoir dans la guilde.
Point 2. il me semble que tu amène du bon, de la bonne humeur et tu étais présent à la réunion malgré le fait que guildé depuis peu.
Rien à redire de te monter en grade progressivement et te trouver des tâches
Revenir en haut Aller en bas
https://exfiltres.forumgaming.fr
KhiWa
Maitre Spammer (Pas Splinter)
Maitre Spammer (Pas Splinter)
KhiWa


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32

non demande de grade Empty
MessageSujet: Re: non demande de grade   non demande de grade Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:46

J'suis d'acc avec l'chef (Guay) mais ton pic est inutile =) C'plutôt à mettre dans ta description ça ^^ Mais bon esprit, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Belmatheas
Sous-gérant du forum
Sous-gérant du forum
Belmatheas


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : L\'est Lyonnais

non demande de grade Empty
MessageSujet: Re: non demande de grade   non demande de grade Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:22

Hiiii,


Désoler je poste très en retard mais bon tampis si besoin est supp le message ^^.
Je suis tout à fait d'accord avec L'Ex Big Boss (désolé je ne vois pas comment t'appeler autrement, c'est sans aucune insolence avec notre merveilleuse nouvelle chef Mme Floraa qui sait d'ailleurs que je l'apprécie beaucoup et si ce n'était pas le cas elel le sait maintenant ^^, mais j'ai pris l'habitude d'appeler Zea "Boss" et je risque de le refaire parfois sans vouloir... Toutes mes excuses d'avance pour les erreurs que je risque de faire...) ainsi qu'avec notre Super Bras Droit. Continue comme ça, un peu de bonne humeur ç fait du bien ^^ Merci pour ce que tu apportes. Et Je partage l'avis de L'Ex-Boss pour ce qui concerne ton grade! ^^.
Bonne chance à toi.



Simplement Votre, Belmatt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non demande de grade Empty
MessageSujet: Re: non demande de grade   non demande de grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non demande de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de grade
» Demande de grade SVP
» Pour mon Grade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les exfiltrés :: Demandes diverses :: Demande d'augmentation de grade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser